mercredi 4 avril 2012

Projet 52 ( bis) : Printemps

Printemps.

Ah ce que j’aime ce moment de l’année. Les premiers rayons qui viennent nous chauffer le bout du nez. Les premiers jours sans chaussettes, les écharpes et bonnets qu’on remise au placard, les terrasses qu’on repeuple petit à petit.

Et les cerisiers en fleurs. CA c’est le printemps. Pour moi c’est le top du début de la saison. Du coup je n’ai pas pu m’empêcher de refaire des photos de ces arbres aussi magiques qu’éphémères.

Quand on aime on ne compte pas !!!!










ISO: 200
Exposure: 1/2000 sec
Aperture: 2.8
Focal Length: 50mm

4 commentaires:

  1. Comme toi quand les cerisiers commencent à fleurir, ça me met en joie : le printemps est là youpi !
    Et les terrasses remplies, il n'y que ça de vrai pour nous donner l'impression d'être en vacances et faire revivre petit à petit les villes.
    Merci pour ces belles photos matinales.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta série. La deuxième photo telle quelle pourrait presque être un motif… J'aime aussi beaucoup la cinquième et la huitième (à toi de compter!!^^)
    Je suppose que la photo du récap est volontairement surexposée, mais peut-être un peu trop quand-même…
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. oups, mauvais profil, désolée

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la dernière, j'envie de plonger dedans !! :-D

    RépondreSupprimer